acheter par catégorie

Accueil

Modalités de livraison

Nous faisons notre maximum pour vous livrer le plus tôt possible afin de vous apporter la meilleure satisfaction.

Livraison gratuite

La livraison est gratuite pour tout achat égal ou supérieur à 175.00€ HT, soit 210.00 € TTC.

Zone de livraison

Nous livrons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse).

Délais de livraison

La commande est exécutée dans les plus brefs délais, au plus tard dans les 30 jours à compter du jour où la commande a été validée.

Les délais de livraison que nous donnons ci-après à titre indicatif s'entendent à partir de la bonne fin du paiement de la commande.

Préparation des commandes :

  • Pour les articles en stock, l’expédition se fait en général dans les 1 à 4 jours ouvrés* suivant le paiement.
  • Pour les produits en réapprovisionnement, Artimatos s'engage à tout mettre en œuvre pour faire expédier la commande dans les 30 jours ouvrés* suivant le paiement.

Si le délai maximum de 30 jours n'est pas respecté, vous pouvez annuler votre commande et vous serez remboursé de la totalité des sommes versées. En l'absence de livraison, le contrat peut être annulé.

Un retard de livraison ou une impossibilité de livrer ne peut donner lieu à aucune autre indemnisation que le remboursement pur et simple de la commande.

Frais d'expédition

Artimatos se réserve le droit de facturer une participation aux frais de port forfaitaire d’un montant de 5.50 HT, soit 6.60 € TTC, dès lors que le montant de la commande est inférieur au montant du franco de port.

Livraison partielle

Si vous avez commandé plusieurs marques différentes, vous recevrez un ou plusieurs colis par marque. Nous sommes néanmoins dépendants des plannings de production et de livraison des fabricants, il est donc possible que le délai de livraison soit allongé en cas de retard de livraison du fabricant.

Suivi de livraison

Une fois votre commande expédiée, vous pourrez suivre son acheminement via le lien de suivi que vous recevrez par email lors de sa remise au transporteur.

Malgré tous nos efforts, certains colis peuvent arriver en retard. Si cela arrive, aucune inquiétude : votre colis n'est certainement pas très loin, encore un peu de patience ! Si le retard est supérieur à une semaine, vous pouvez contacter notre service client pour vous assurer de sa localisation.

Vérification de la conformité de votre commande

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 2 jours ouvrés* pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de produit cassé ou de dégradation. Toute anomalie concernant la livraison doit être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de votre signature. Vous devez adresser au transporteur un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.

Vous devez également nous transmettre une copie de ce courrier :

  • Par courrier postal : ACI SAS, 4 allée des Cèdres Bleus, 42600 Savigneux
  • Par email : [email protected]

 

* Jours ouvrés : du lundi au vendredi, hors jours fériés.